Le monde de Nana - Sweet Dreams -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Nana - Sweet Dreams -

Forum dédié au merveilleux manga Nana, pour les fans de Ai Yazawa

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les plus belles

    Stellamoi
    Stellamoi
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 28
    Localisation : drôme

    Les plus belles Empty Les plus belles

    Message  Stellamoi Sam 14 Aoû - 11:50

    Ici, on répertorie toute les "morales", les plus belle phrases, celle qui nous font rêver et réfléchir.... topic dédié a "Lola"...

    I love you
    Stellamoi
    Stellamoi
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 28
    Localisation : drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Stellamoi Sam 14 Aoû - 12:02

    je commence :

    (dsl si je comemnce pas par le début !...)

    ***Dis Nana, pourquoi est-ce que réaliser sont rêve et être heureux sont deux chose si différentes , je ne comprends toujours pas...***

    *** Comparé à la tristesse de tout perdre d'un coup, la douleur de se briser peu à peu, de jour en jour, est plus supportable...(vol.9)***

    ***La lune n'est pas entière !...Même avec Ren je suis comme elle et ce malgré la force de notre amour, personne n'arrivera jamais a me faire rayonner de tous mes feux, hein ? (Nana Ôsaki, vol.9)***

    ***Sa fait mal a en mourir, mais on en meurs jamais ...!***(Yuri,vol.11)

    ***Hachi, toi qui ne cesse de te noyer dans tes histoires d'amour, tu est peut-être comme moi : tu souffre de ne pas te sentir entière ! Si c'est le cas, je comprend un peu mieux tes sentiments, qui m'étaient totalement obscures......***(Nana Ôsaki,vol.9)

    ***Je continue a penser que deux personnes se lient par la confiance qu'elles ont l'une en l'autre...***(Reira, vol?)

    ***pourquoi les gens continuent constamment a chercher quelqu'un même s'ils doivent éprouver ce sentiment a chaque fois ?***(vol.10)

    ***Les gens aurons beau continuer a se blesser mutuellement, l'amour d'une personne vaut la peine d'être vécu.....(Shin ?, vol 9)

    voilà pour le moment....(Lola, si ça te dit quelque chose, c'est normal....!!!)







    flower
    Lola
    Lola
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Lola Sam 14 Aoû - 19:55

    ***pourquoi les gens continuent constamment a chercher quelqu'un même s'ils doivent éprouver ce sentiment a chaque fois ?***(vol.10)

    Je croi que c'est Hachiko qui dit cette phrase la a la fin il me semble ... Smile
    Merci beaucoup pour cet article Stellamoi <3 Toute ces phrases on un sens et m'on aider a avancer Wink Grace a toi
    Stellamoi
    Stellamoi
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 28
    Localisation : drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Stellamoi Sam 14 Aoû - 20:04

    Lola a écrit:***pourquoi les gens continuent constamment a chercher quelqu'un même s'ils doivent éprouver ce sentiment a chaque fois ?***(vol.10)

    Je croi que c'est Hachiko qui dit cette phrase la a la fin il me semble ... Smile
    Merci beaucoup pour cet article Stellamoi <3 Toute ces phrases on un sens et m'on aider a avancer Wink Grace a toi


    oui, en effet, je crois que c'est Hachiko qui dis ça, mais je ne suis pas sur, je vais vérfier...moi il me semblait que c'était Nana Ôsaki ou Shin, mais bon....merci quand même et de rien ^^
    Lola
    Lola
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Lola Dim 15 Aoû - 4:52


    ***Dis Hachi, Même si les gens continuent de se blesser les un les autres ... S'aimer les un les autres n'est pas une perte .. *** Nana Ôsak-Fin épisode 36
    Lola
    Lola
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Lola Dim 15 Aoû - 9:43

    ***Dis Hachi, le ciel est imprégné de poussière d'étoile ... Cette nuit encore , il est éblouissant... Mais maintenant, quand je vois des chose qui brilles , sa me fait penser a Ren *** Nana Ôsaki
    Lola
    Lola
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Lola Dim 15 Aoû - 10:03

    ***Je pense que fixer quelqu'un dans les yeux, c'est aussi se regarder en face soit même ... Le perdant est celui qui détourne les yeux , et moi ... Je ne veux pas perdre*** Reira
    Lola
    Lola
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Drôme

    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Lola Dim 15 Aoû - 10:42

    ***Je pensais que dans la vie, il fallais toujours aller contre le courant , aussi fort soit il ... Mais je me rend compte que vivre en se laissant porter , ce n'est pas si bête que sa .. Du moment que sa nous permet d'avancer *** Nana Ôsaki

    Contenu sponsorisé


    Les plus belles Empty Re: Les plus belles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:00